THE BAND

C’est en 2007 que dans un bruit de tonnerre décolle pour la première fois l’escadre sauvage des Supercopters. Un éclair rock déchire le ciel.

En quête d’énergie brute et primitive, s’abreuvant à la source des vieux héros du hard et du psyché des 60’s-70’s, du Punk ou de l’actuel Revival Stoner, les quatre combattants brûlent de retrouver l’esprit originel du rock. A force d’abnégation, ils finiront par le mettre en exergue.

The_Copters_origin

The Supercopters – 2011

Sorti courant 2011, leur premier album « Psychos Heroes » fait des ravages. Pour les amateurs du genre, c’est « une franche réussite » (Metal Integral 17/20) et un « régal de Rock n’ Roll » (Vs-Webzine, 16/20) qui promet un « bon décrassage de méninges » (Metal Impact) !

En 2012 et 2013, la rage au ventre, le groupe part en tournée pour dispenser leur bruyant Evangile à grands coups de décibels, ouvrant notamment pour les Anglais de The Quireboys. Le Psycho Tour atteindra son apogée sur la grande scène du Bol d’or à Magny-Cours au milieu des vapeurs d’huile et des grondements mécaniques. Quoi de plus ROCK ?!?

2014 est une transition passionante et salutaire pour les SUPERCOPTERS qui se surpassent en livrant « 4 More Psychos », un EP encore plus énergique, encore plus efficace et toujours aussi rock’n’roll !!! Avec l’arrivée de Coux, tonitruant chanteur et charismatique frontman, l’alchimie est complète. Le prochain album sera magique.

Coux (Lead Vocals) – Tom (Bass – Vocals) – Seb (Guitar – Vocals) Stef (Drums) – Mat (Lead Guitar)

Amis de MOTÖRHEAD, d’AC/DC, des STONES, des HELLACOPTERS, ou autres AIRBOURNE, courez recevoir la bonne parole. Les SUPERCOPTERS sont à vos portes pour distribuer, toutes guitares hurlantes, leur passion pour le rock, le vrai !